de stijl [deu stéïl], du néerlandais “le style”. Mouvement artistique ayant profondément influencé l’avant-garde du XXe siècle. Goût des volumes fondamentaux et fonctionnels.
Notre positionnement : “concept, stratégie, création”
Nous développons une relation étroite avec nos clients, leurs marques et leurs produits en les accompagnant de manière souple et réactive jusque sur leurs terrains.
Champs d’action
Design graphique
Essence de la création : Définir une identité, la personnalité d’une marque. Construire son positionnement visuel, imaginer son territoire d’expression.
- Packaging
- Identité
- Branding
- Logotype
- Web design
Campagne
Développer un lien émotionnel entre la marque et son public.
- Affichage
- Presse
- Digital
Édition
Imaginer, préconiser et concevoir le support qui sera le prolongement naturel de la marque.
- Livre de marque
- Magazine
- Dossier presse
- Charte graphique
- Livret
Marketing opérationnel
Interpeller et toucher les publics de la marque, sur tous ses terrains.
- Promotion point de vente
- Environnement de marque